16 juillet 2017

Mi Amore

Pour participer à une cousinade dans le Gard, je me suis lancée le défi de me coudre une robe. J'ai choisi le patron de la robe mystère, MI Amore. Tissu tencel et doublure et biais Liberty Betsy. Un régal à coudre. Taille LL mais pans de devant et dos élargis de 2 cm pour pouvoir l'enfiler sans mettre de fermeture éclair, mais je n'aurai pu n'augmenter que de 1 cm... Première robe que je me cousai mais pas de difficultés particulières. Détail de ces superbes manches, qui ont bien plu : Robe super agréable à porter, cousinade... [Lire la suite]
Posté par Mazick à 18:25 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,

03 juillet 2017

Aime comme Magellan

C'est un rendez-vous fleuri aujourd'hui.     Voici ma Aime comme Magellan cousue dans un coton de TissusFiesta:                     J'avoue avoir eu du mal à comprendre le montage de l'empiècement du haut, cela m'apprendra à lire consciencieusement les consignes de patron...       "d'amour et de lait"    
Posté par titennette à 08:47 - Commentaires [0] - Permalien [#]
02 juillet 2017

Manège rose poudré pour l'été

Voici donc Manège (que je n'ai pas trouvé dans la liste)... en sergé rose poudré... en taille M (pour un 40 du commerce) Un taille basse avec poches qui n'est pas si taille basse que cela! Bien rallongé... mais à faire moins large pour le suivant Manège est porté avec ma Calypso de Gasparine. Pour plus de détails et photos, c'est ici.      
Posté par Natachenka à 14:36 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,