Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
28 juillet 2017

Miracle 1er !

Un deuxième patron de la collection été, la blouse Miracle.

Tres beau patron avec toutes ces fronces, j'ai eu du mal à comprendre le montage des lignes d'épaules, j'ai fait à ma sauce...Par contre les finitions proposées sont impeccables !

Tissu plumetis, acheté par 3 mètres aux Coupons Saint Pierre

101_1534

101_1535

Coupé en LL, je n'ai rien touché au patron, mais le prochain je le rallongerai de 5 cm car légèrement trop court à mon goût sur le devant...

La famille Cigale

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli, j'aime bien le tissu
Répondre
M
Merci !
Répondre
T
joli modèle. .je suis comme toi,je préfère quand c'est un peu plus long...
Répondre
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité