Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
29 mai 2017

Duo de Moqueuses

Les tissus et le patron attendaient depuis quelques temps déjà et ce printemps j'ai enfin pu m'occuper d'eux .... et en cette chaude fin de printemps les moqueuses ne restent pas souvent dans la penderie.

Le premier dans le magnifique tissu Anthology deerfield de Mes Jolis Tissus, avec le passepoil assorti et les boutons fait maison tous différents

DSCN2462

DSCN2464

DSCN2836

DSCN2837

DSCN2838

 

Le deuxième dans un coton qui m'a été offert par une généreuse blogueuse il y a 2 ou 3 ans 

DSCN2472

DSCN2473

Passepoil rouge assorti au tissu et boutons fait maison avec une chute de coton rouge

DSCN2475

 

 

 

 

DSCN2476

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité