Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
25 mai 2017

Cerises

Une nouvelle Madrilène, mieux maitrisée cette fois ci, je me suis appliquée au niveau du col/pied de col et en prenant son temps ça va mieux !

Tissu Cherries Kimsa de chez Motif personnel, un superbe poly coton. Boutons du stock d'une​ ancienne couturière.

101_1390

Détails des boutons et de ces superbes cerises !

101_1392

Le col/pied de col :

101_1394

Ce patron a un beau rendu, je ne pense pas m'arrêter là, cette chemise est très agréable à porter par fortes chaleurs (qui sont bien arrivées chez nous depuis quelques jours...)

La famille Cigale

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup ce modèle très joli et le tissu est chouette aussi, moi j'ai pris le Monstera Kimsa en prune et j'ai fait le Mahjong, dès que j'aurais fait les photos je ferais un article sur le blog.
Répondre
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité