Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
7 mars 2017

Ethnique ou vitaminé

Voici un second Madawan, un de mes patrons fétiches de Aime Comme Marie.

Comme le premier, il est largement gradé au dessus des dimensions données, d'autan plus que le tissu cette fois-ci n'est absolument pas extensible.

 

P1040269

 

J'ai apporté beaucoup d'attention aux finitions, et à la pose du biais pour éviter d'avoir le petit tirage entre l'ourlet et le retour de la parementure et j'en suis assez fière.

 

Vous trouverez d'autres photos et beaucoup de détails sur le blog de l'Atelier.

 

Après le jersey et un coton jacquard, je pense décliner ce gilet en beaucoup d'autres matières. Je suis certaine qu'il donnera à chaque fois un rendu bien différent.

 

Sylvie

l'Atelier de Sybelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité