Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
25 novembre 2016

La p'tite nouvelle

Bonjour,

Moi c'est Sandy, j'ai découvert la couture il y a 3 ans un peu par hasard et depuis je ne quitte plus ma machine à coudre. Je couds essentielement des vêtements, pour moi, pour mon mari, ma fille et le petit bout de chou qui devrait bientôt pointé le bout de son nez. Mes tous premiers patrons ont bien sur été des Aime comme Marie! Ma colllection s'éttoffe de plus en plus, comment ne pas craquer? Ma dernière visite au salon Création & Savoir Faire m'a permit de rencontrer Marie et surtout je ne suis pas pas rentrée les mains dans les poches. Je vous dis à bientôt pour montrer mes cousettes, en attendant, je vous invite à visiter mon blog.

Made in Manac'h

Publicité
Publicité
Commentaires
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité