Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
16 juin 2016

Martine #2

J'ai refait une Martine, à la bonne taille.

Tout en Liberty. J'ai compris pourquoi la derniere fois il me restait du tissu, je n'avais pas coupé le dos assez large pour y loger tous ces beau plis qui font le charme de cette blouse !

Toujours les  mêmes modifications : devant coupé en une seule partie et bas du dos en une seule partie aussi.

Biais maison .

Le devant (on voit que le dos est plus long, erreur de ma part ? Je verrai à l'usage si je le laisse comme ça..)

IMGP9634

Le dos :

IMGP9633

Et ce beau jeu de pli de près :

IMGP9635

La famille Cigale

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli, magnifique liberty, j'aurais aimé voir une photo porté ;)
Répondre
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité