Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
29 mars 2016

Tissus à plumes

En ce jour de congé pour enfant malade (une très belle grippe !) j'ai cousu 2 tissus qui étaient decoupés depuis un moment.

Une Madrague (c'est le deuxième que je couds, et je ne m'en lasse pas)  en jersey super doux de chez motif personnel :

IMGP9233

Et une Maligne en coton toujours de chez Motif Personnel, certaines plumes sont paillettées, ce que je n'avait pas vu à l'achat et c'est une bonne surprise !

Pas de boutons, comme je ne peux pas sortir aujourd'hui, ça attendra....

IMGP9237

La famille Cigale

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui ces tissus sont superbes...
Répondre
C
jolies plumes toute légères !!!!
Répondre
C
très jolis...ça me donne envie d'acheter du tissu plume ;)
Répondre
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité