Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
16 février 2016

Aime comme Montaigne avec un tissu de chez Aniline

Caroline de chez Aniline m’a offert un magnifique jacquard tweed (made in France) de la collection printemps 2016 et quel tweed : un tombé topissime, des nuances de bleu, vert canard et des pointes de violet, une pure merveille !!!

Quand j’ai vu ce magnifique tissu, j’ai eu envie d’un Montaigne de Aime comme Marie. Pour moi, Montaigne rime avec l’avenue des magasins chics à Paris,  le luxe, vous savez la rue des magasins chics et non abordables pour la majorité d’entre nous … Je trouve que ce tweed est chic, luxueux , tout à fait en accord avec les boutiques de cette rue.

Cela m’a donné une petite idée , j’ai eu envie de jouer l’élégante.

Vous voyez ce que je veux dire ? , non ?? Allez , je vous plante le décor : un manteau avec un tissu chic, plein de paquets, un garde du corps et voilà … On y est dans la rue Montaigne !!!

P1030018 copie1

IMG_12961 copie10

Le tissu vient de chez Aniline et elle vous offre 10 % de réduction avec le code BONHEUR jusqu'au 28 février.

Plus d'infos sur mon blog : petits bonheurs dans mon atelier

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité