Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
5 février 2016

Le projet mystère...

Alors si je résume, à Noël il y a eu : le calendrier de l'avent à compléter, les cadeaux à surjeter, Starwars à préparer... mais comme ça ne suffisait pas... un mystère à élucider il a fallu ajouter !!!

Forte de mon expérience grandissante en couture et après avoir apprivoisé ma surjeteuse... c'est avec un peu d'appréhension mais avec beaucoup d'impatience que je me suis lancée dans The Big Project : la Aime comme Mystère

Avec précaution néanmoins, j'ai choisi un tissu sans risque pour le porte-monnaie, je me suis lancée et voilà le résultat en images !

PicsArt_01-13-12

 

 

Et j'ai été ravie de participer !

Le modèle me va, bien qu'une coupe plus cintrée m'irait mieux, d'où l'ajout d'une ceinture pour marquer ma taille.

Et de toutes réalisations vues sur la toile, ce sont celles en crêpe qui remportent ma préférence, alors... j'ai acheté de la crêpe aussi pour réitérer l'expérience ! Affaire à suivre donc.

Publicité
Publicité
Commentaires
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité