Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
3 février 2016

Madawan, Padawan, les 2 mots qui trottent dans ma tête depuis quelques temps...

Pour la sortie du dernier Starwars, mon homme et moi-même avons établi un planning intense de révision afin d'être fin prêts pour visionner le dernier opus...

Au programme ? revisionnage de l'intégral des 6 épisodes précédents à coup de DVD et VHS !!! ouiouioui, le magnétoscope fonctionne toujours et quelle joie pour chérichéri d'avoir pu rembobiner la cassette !

Et pour être moi-même en état de liesse, quoi de mieux qu'une Aime comme Madawan en lainage ???

20160111_230608

PicsArt_01-13-12

Et c'est ainsi vêtue que j'ai pris conscience qu'en fait... je n'avais jamais vu l'épisode 5 !!!

Voilà enfin une faille temporelle rectifiée, ouf !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
votre veste est magnifique! peut-être pourriez-vous m'aider? j'ai acheté avec plaisir le patron aime comme madawan, mais je suis en difficulté dans l'avant dernière étape. je suis même totalement perdue! Auriez-vous des photos à l'appui car je ne comprends vraiment pas comment fixer la parmenture au niveau du col..... Faut il d'ailleurs la fixer sur tout son pourtour?<br /> <br /> j'ai déjà envoyé 5 mails sur la boutique Aime comme marie, mais je reste sans réponse et toujours perdue.... un grand merci pour vos lumières!!
Répondre
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité