Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
1 février 2016

Aaaaah Noël et le rythme effréné du binôme MAC/Surjeteuse...

Mais quel plaisir d'offrir des cadeaux fait mains ou fait maison !

Pour une petite tête blonde haute comme 3 pommes, j'ai dégainé la surjeteuse pour la 1ère fois.

Adrenaline et sueurs froides, rouspetage et vocabulaire fleurie m'ont tenu compagnie bien évidemment...

Mais j'y suis arrivée :-)

Et un Aime Comme Morganours en tissu sweat macareux bleu ciel est venu rejoindre ma collection de cousettes maison !

PicsArt_01-13-12

Pas parfait pour un 1er, mais j'ai vaincu la surjeteuse, elle-même ravie de sortir enfin de son carton... et depuis, elle est moi on est presque inséparables :-)))

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La surjeteuse brother 3034 est vraiment tres bien. J"en ai une depuis peu et aucun mal pour m"en servir
Répondre
M
Et 3034 décidément ; -)
Répondre
M
2.5 pas 8.5 sorry !
Répondre
M
Merci à toutes les deux !<br /> <br /> <br /> <br /> Ma surjeteuse est une Singer ultralock. Elle est très facile d'utilisation, mais incomplète (c'est un cadeau alors elle me convient très bien quand même ; -)).<br /> <br /> Par exemple je n'ai pas de différentiel d'entraînement. Je pense qu'elle convient pour de l'occasionnel mais qu'on peut vite être frustrée. J'ai eu l'occasion de tester une Pfaff 8.5 qui était parfaite (et la position du couteau vers le haut facilite l'enfilage des fils...) ! Et on m'a également recommandé la Brother 3044, mais je ne l'ai pas testé.<br /> <br /> Voilà ! (Il me semble que Julie de Jolie Bobine avait fait un article très complet à ce sujet)<br /> <br /> Quant au fait de me lancer dans la réalisation de modèles à la surjeteuse, j'avoue avoir suivi un cours aux ateliers saint pierre à Paris pour me rassurer :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne couture les filles !
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> J'aime beaucoup le tissu !<br /> <br /> Pourriez-vous me dire quel modèle de surjeteuse vous avez ? Je veux en acquérir une mais j'hésite !
Répondre
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité