Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
28 janvier 2016

Majestic pour une st Valentin réussie

image

image

Patron reçu en decembre pour mon anniversaire enfin réalisé et largement amorti j'en suis à mon 7eme apres 2 essais manches froncés vu mes épaules de nageuse j'ai décider de retravailler l'emmanchure pour les supprimer et la un petit haut type top comme j'aime et très féminin... 1000 mercis Marie 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Très sympa cette version.<br /> <br /> <br /> <br /> Personnellement je ne comprends pas bien comment faire l’arrondi du bas et des manches. J’ai cousu la parmenture comme dans l’explication en suivant l’arrondi mais après ? Ou cranter ?<br /> <br /> <br /> <br /> D’avance merci,
Répondre
M
martine <br /> <br /> vos majestic sont magnifiques pouvez vous me donner l astuce pour supprimer les fronces svp
Répondre
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité