Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
16 janvier 2016

Chemisier Madame imprimé léopard

_MG_7463

_MG_7450

_MG_7461

_MG_7468

Pour ce classique de la garde-robe féminine j'ai choisi une soie à imprimé léopard. Par rapport au modèle original j'ai ajouté des poches. Du fait de la matière, la réalisation a été un peu délicate mais mon chemisier est tellement agréable à porter! En revanche, attention au lavage, il m’est arrivé une mésaventure…

Plus de détails sur mon blog : Par Issy

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore !!!
Répondre
C
C'est superbe, faut dire que le tissu est magnifique, dommage pour "l'incident de lavage" ; hâte de voir l'autre couleur de l'imprimé...et bravo pour la réalisation !
Répondre
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité