Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
26 novembre 2015

Donnez moi un Aime version courte qui pique

Voilà 1 sweat de plus pour cet hiver ...j'ai craqué sur le tissu cactus et j'ai tout de suite pensé au modèle Donnez moi un Aime pour l'utiliser...en version 38-40 aucune modification au patron et toujours autant de plaisir à coudre ce modèle qui est ma seconde version. Pour plus de détails c'est ici !

DSC03235

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci ...j'ai sauté sur ces cactus dès qu'ils ont été dispos..je les attendais depuis septembre..un vrai coup de cœur !
Répondre
M
Moi qui adore ce motif mais ne savais pas quoi en faire, bravo pour cette réalisation !
Répondre
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité