Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
9 novembre 2015

Aime comme Montmartre

Après Madawan, j’ai le plaisir de vous présenter Montmartre by Aime comme Marie : un manteau à la coupe intemporelle agrémenté d’un col châle et de belles finitions aux poches.
Pour cette première version, j’ai choisi ce tissu gris chiné idéal à porter “décontract” le week end mais aussi en semaine au bureau …
Simple à réaliser, Montmartre m’a “décomplexé” quant à la réalisation d’un manteau à l’allure sophistiquée ;) )) 

IMG_2571

IMG_2580

IMG_2596


Plus d’informations sur mon blog : http://mydress-made.blogspot.com/2015/11/aime-comme-montmartre.html

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ohhhh ! superbe !!!
Répondre
C
simple et joli à la fois, bravo
Répondre
M
superbe veste qui m'a l'air tres douillette et chaude
Répondre
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité