Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
9 novembre 2015

mon milk shake

depuis le temps que je devais le coudre, c'est enfin chose faite !

Pour un 44 du commerce, coupé en LL en haut puis élargi un peu pour les hanches. Il est très bien et a déjà bien porté, mais le haut me serre un peu, ça ne tombe pas si bien que ça, je pense que le patron manque de "volume" côté poitrine, la largeur y est mais la forme c'est pas ça, du coup ça tombe moyennement bien. Mais je l'aime beaucoup quand même.

Je l'ai voulu assez simple pour être facilement portable et puis pour mettre vraiment en avant ce beau tissus que j'aime tant, car oui, malgré les couleurs pourries de mes photos, il s'agit bien du France Duval blanc imprimé argent

Je vous laisse découvrir tous les détails par ici

107272237

107272251

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est très joli (beau tissu et beau passepoil) c'est dommage que tu te sentes pas trop à l'aise dedans car le rendu est superbe ; j'ai le même problème avec les patrons MCM car j'ai une forte poitrine et du coup ça tombe pas parfait...
Répondre
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité