Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
30 octobre 2015

Oh Madawan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai le plaisir de partager la fameuse "Madawan", la dernière merveille réalisée by Aime comme Marie et Cousette-club !!! Veste ou manteau, son col châle douillet à souhait et ses bords tout en rondeur font de Madawan : le IT modèle cet hiver...Une première déclinaison en jersey matelassé "zébré" by Cousette dont je ne peux plus me passer !!!! A venir deux autres versions ...Totalement "addict" !!!

A découvrir sur mon blog : http://mydress-made.blogspot.com/2015/10/oh-madawan.html

IMG_2450

IMG_2447

IMG_2443

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh quelle chance, elle a l'air super douillette! Super choix de tissu
Répondre
M
Magnifique !vite à ma machine !m
Répondre
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité