Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
28 octobre 2015

Mon petit bazar

Aujourd'hui je vous présente ma robe du moment.

25102015-IMG_1891

Cette robe regorge de petits détails qui lui donnent un charme fou : les fronces aux épaules, les plis sur la jupe, des poches discrètes et le boutonnage à l'arrière de la robe.

 

25102015-IMG_1897

Et contrairement à toutes mes craintes, je n'ai pas rencontré de grande difficulté dans la réalisation de ma robe. Comme dans tous les patrons de Marie, les explications sont très claires grâce à des pas à pas très détaillés.

 

25102015-IMG_1912

Pour plus de détail, c'est chez par .

Publicité
Publicité
Commentaires
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité