Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
25 septembre 2015

Une petite Mise en Bouche?

Encore une fois, la jolie Marie m'a fait confiance pour tester ses superbes patrons! Marie, qui commence à me connaître, m'envoie un petit message un soir me disant: "Partante pour tester un nouveau patron?... c'est une robe!!!" OUIIIIIIII une robe! Comme vous commencez peut-être à le savoir: j'adore les robes!

Et j'aime aussi les formes simples mais élégantes, sobres mais chic. J'aime pouvoir accessoiriser mes vêtements au gré de mes envies... Et c'est ce que m'a offert "Mise en Bouche". Appétissant, non?

Mise en Bouche

Un patron simple, une forme droite, avec un petit détail au dos qui fait toute la différence! Une robe pouvant être portée en toute saison, cousue dans tous les tissus ou presque, et déclinable de toutes les façons possibles, comme toujours avec Marie!

Mes 3 versions de "Mise en Bouche" en détail, c'est sur le blog!

 

Lily&Sam

Propo finale Mag

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolies j'adore la version et le tissu viscose noir et nude
Répondre
D
J adore! !!!!
Répondre
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité