Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
10 août 2015

Les minutes se suivent et ne se ressemblent pas ...

Voici deux versions bien différentes du patron minute, que j'aime particulièrement, parce qu'il est modulable à l'infini:

087

 J'ai décalé le devant et le dos, au niveau de la pliure pour faire un pli creux à l'avant et un pli d'aisance à l'arrière.

J'ai aussi ajouté un plastron que j'ai passepoilé.

Je l'ai également élargi de quelques centimètres en bas.

113

 La deuxième version est entièrement fidèle au modèle et coupée en une seule pièce car le tissu était déjà suffisamment chargé.

Comme je le disais, les minutes se suivent et ne se ressemblent pas, et j'ai déjà en tête une prochaine version qui ne ressemblera pas à ses copines.

Venez donc me rendre une petite visite, histoire d'en savoir un peu plus!

signature blog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup celui en vichy rouge, les modifications que vous avez apportées lui donnent un rendu superbe, bravo
Répondre
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité