Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
4 août 2015

Ma petite robe ...

Début juillet alors que les températures dépassaient les 30° et que les tenues légères devenaient indispensables, je me suis rendue compte qu'il me manquait une petite robe dans ma garde-robe ! (ou comment trouver l'excuse de me coudre une tenue ;-) ).

Je venais tout juste d'acheter un joli tissu bleu marine et blanc en viscose (matière que je n'avais encore jamais cousue) , un tissu très fluide qui me semblait parfait. Pour le modèle, je n'ai pas cherché longtemps, j'avais déjà fait une "Aime Comme Miss" de "Aime comme Marie"version robe l'été dernier (clic-clic pour revoir) et le résultat me plaisait alors pourquoi chercher ailleurs ?!

Cette fois-ci j'ai eu envie d'élargir les bretelles et je ne l'ai pas doublée entièrement (une doublure ça tient chaud ;-)) mais seulement sur la partie du haut.

Et voilà le résultat ...

Aime comme miss

A voir sur le blog par ici ... (clic-clic) 

Bannière Blog

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore, super jolie
Répondre
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité