Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
23 juillet 2015

the big bag

Enfin, j'ai cousu ce fichu sac week end!!!

Super agréable à coudre.

J'ai voulu le faire bicolore, du coup j'ai partagé les faces, mais le raccord avec le dessus n'est pas parfait...je me suis un peu loupé dans les mesures...

sinon, je l'adore!!!

J'ai aussi ajouté une poche à l'intérieur que j'avais récupérée d'un vieux pantalon.

 

P7200276

 

 

P7200278

 

 

Tissus de mondial tissu

Pour plus de photo, c'est ici

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour, <br /> <br /> effectivement j'ai fini mon sac week end et j'avoue que j'ai un peu galéré et même triché pour retomber sur mes pattes . <br /> <br /> Concernant la fermeture éclair, elle retombe sur les côtés du sac en tout cas sur les photos c'est ce que j'ai pus voir. <br /> <br /> La prochaine fois, j'ai réduirai les dimensions car il est vraiment grand pour un sac week end, j'arrive à mettre les affaires de mes deux bébés lorsqu'ils partent en week end chez mamie alors il est vraiment grand , mais il est génial <br /> <br /> bon courage
Répondre
L
Bonjour <br /> <br /> Je suis en train de coudre ce sac grave au patron M comme Marie et je suis dans une impasse je n'arrive pas à coudre les faces le tissus est plus petit que le dessus pourtant se sont les bonnes dimensions <br /> <br /> Avez vous eut du mal à coudre les faces ? Merci
Répondre
V
Jolies couleurs et magnifique travail.<br /> <br /> Je suis en pleine couture de ce sac également et je me demande comment faire les arrondis !!! Combien de centimètres de tissu faut-il enlever ? J'ai peur de trop ou pas assez enlever.<br /> <br /> Pouvez-vous me renseigner ?<br /> <br /> Bien à vous
Répondre
C
J'aime beaucoup l'aspect bicolore!<br /> <br /> Ce sac est sur ma liste des cousettes, combien de temps as tu mis pour le coudre?
Répondre
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité