Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
18 juin 2015

Aime comme minute jersey

bonjour

 

premier message ici pour moi, alors que j'ai demandé l'inscription il y a un moment déjà... pas bien je sais.

Couture-addict depuis bientôt trois ans je couds pour moi mais aussi mes gnomes et un peu l'homme.

Pour le moment je n'ai testé que le aime comme minute, ici en jersey, j'en ai fait un autre en coton qui attend réparation avant photo (non le coton n'est pas extensible!).

D'autres patrons m'attirent, notamment le moelleux, à voir avec le temps si je me laisse tenter.

à bientôt

Pycka


Et voilà la photo de mon premier minute tout jersey, réalisé après avoir vu nombre de réalisation ici. Maintenant je sais pourquoi, il porte quand même parfaitement son nom. Taille un peu court pour moi, à rallonger un chouïa la prochaine fois

Cousu avec un duo de jersey trouvés en solde dans ma mercerie locale (qui est géniale!!), assemblé à la surjeteuse, avec des ourlets à l'aiguille double

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Toujours autant de créativité dans vos articles, c'est pourquoi j'adore revenir sur votre blog.
Répondre
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité