Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
27 mai 2015

Trio de malignes

Le patron que j'ai le plus cousu de Marie, j'en suis à environ 10 exemplaires !

Toujours aussi facile à coudre.

Cette fois, j'ai enlevé de l'ampleur, il n'y a donc plus de fronces ni devant, ni derrière, ça me convient mieux comme ça et j'ai ajouté 5 cm de plus en hauteur.

En Liberty :

IMGP8482

Les 2 suivantes sont en cotonnade acheté à la Foire aux Tissus à Villeuneve les Beziers (34)

IMGP8484

IMGP8486

La famille Cigale

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très sympas.... Effectivement j'en ai fait déjà une mais l'ampleur est un peu trop importante....Tu as retiré tout le surplus des fronces devant et dos? J'ai envie de tenter car j'aime beaucoup ce modèle et c'est pratique l'été (quand il fera beau....).Béné
Répondre
M
Merci !<br /> <br /> En fait, la foire aux tissus est le nom d'un magasin de tissu à coté de Béziers...
Répondre
C
très jolies, moi aussi j'ai fait comme vous j'ai enlevé les fronces....<br /> <br /> elle se déroule quand la foire aux tissus de Villeneuve les Béziers, ça m'intéresse je suis dans le 30
Répondre
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité