Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
21 mai 2015

Maligne en Liberty

Après mon coup de coeur pour le liberty Mitsi Valéria Garance, j'ai cherché le patron qui lui convenait ; je n'avais jamais fait le joli petit chemisier Aime comme Maligne ; mais c'est un modèle qui ne me va pas, à l'essayage au montage des fronces avec ma forte poitrine il y avait beaucoup trop de volume et c'était horrible même le dos ne me convenait pas, j'ai donc décidé de supprimer les fronces, dans le dos j'ai fait une couture milieu dos et sur les devants j'ai fait une couture princesse qui passe inaperçue dans ce tissu. Finalement je pourrais refaire ce modèle avec les modifs...
DSCN9951

DSCN9950

Publicité
Publicité
Commentaires
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité