Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
13 mai 2015

Must Have Menthe

Je viens vous montrer une de mes dernières créa, enfin ça fait un petit moment que je l'ai cousu et même porté et reporté et rereporté... Mais j'attedais juste aujourd'hui pour vous le présenter (jour de défi).

Je suis tombée sur ce tissu et vraiment je l'adore!!!

Allez je vous montre ce que ça donne:

2015-04-05 11

2015-04-05 11_Fotor_Collage2

 

C'est toujours un plaisir à coudre ce must have!!! C'est facile, rapide et je trouve le rendu simple mais parfait, tout ce que j'aime!!!

Si vous volez un pzu plus de détails venez voir par là...

À bientôt surement (je crois que je vais récidiver sur ce must have)

Emilie

Publicité
Publicité
Commentaires
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité