Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
10 mai 2015

D'un patron, deux cousettes

Mes vacances ayant été modifiées par un séisme, j'ai mis ce temps à profit pour faire une première cousette homme !!

Et ce patron est un pur pur délice !!!! Facile à faire, facile à coudre, facile, facile, le mot d'ordre !!!

Du coup j'ai fait les 2 versions, Georgette ma surjet' étant sortie, je l'ai fait fonctionner à bloc durant quelques jours.

Jersey bleu 1€/m, je ne prenais aucun risque

aime comme matelot croisière jersey bleu 1€ (2)

aime comme matelot croisière jersey bleu 1€ (3)

 

Jersey gris et rose 1€/m

aime comme Matelot Escale jersey gris 1€ (3)

aime comme Matelot Escale jersey gris 1€ (4)Une version classique, une version qui l'est moins. Les 2 plaisent à pti'mari et c'est bien la l'essentiel me direz-vous.

Pour les infos sup' c'est sur mon blog: chez tante lili

Publicité
Publicité
Commentaires
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité