Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
8 avril 2015

Minute en ananas...

Salut à toutes

Je viens vous montrer une de mes dernières réalisations, un minute... version passepoilée...

2015-04-02 09

Des ananas, du passepoil doré, du kaki...

Aucune difficulté pour le réaliser (ce n'est pas mon premier en même temps!!!). Et ce tissu ananas, c'est un vrai régal à coudre. J'ai aussi acheté un coupon "diamant", il me tarde de le coudre mais je n'ai pas encore trouvé d'idées... Je trouverai, j'en suis sure!!

Allez, je vous montre ce que ça donne.

2015-04-03 10

Vous pouvez venir voir par  pour plus de détails ou photos...

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité