Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
15 mars 2015

Material girl cofortable (limite moelleux)

tourmente ou pas, questions ou pas, moi ce patron je l'ai, je l'ai payé et il me plait, alors je le couds, et je ne le regrette pas.

Mon material girl est confortable et pile comme je le voulais (après quelques adapations dues à ma morphologie quand même). Il tombe bien, il est chaud, il est doux, c'est un vrai cocon tout réconfortant. Si je me trouve un joli jersey je me ferai sans doute une version été, avec ses manches froncées.

Coupé en taille LL pour un 44 du commerce, tout a été allongés (je suis grande). Juste une petite prise de tête avec la bande pour le col, que j'ai fini par refaire à ma façon.

pour tous les détails passez donc par ici

DSC02159

DSC02161

Publicité
Publicité
Commentaires
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité