Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
7 mars 2015

Ma première Méhari !

Tissu liberty fairy clock et doublure rose de mon stock. Coupée en 40. Version manche longue et col claudine

Je suis fan de cette Méhari, sauf des manches, je pense que j'ai un peu merdouillé avec la largeur du poignet, mis à part ça elle tombe hyper bien !! Poitrine, longueur manche et taille sont impeccables ! Je suis ravie !!!

C'est ma première chemise avec col et poignet et tout et tout, je pense bien la refaire peut-être avec le col mao.

Méhari liberty (1)

Méhari liberty (2)

Pour plus de photos, je suis installée dans l'atelier de tante lili !

Publicité
Publicité
Commentaires
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité