Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
4 mars 2015

Mini en velour milleraie

Voilà ma première mini. Un patron très pratique pour utiliser les petis coupons de tissus ( c'était le cas pour ce magnifique velour milleraie), et très pratique pour ce faire des jupettes par milliers ( c'est ce que j'ai envie de faire maintenant!). J'ai eu quelques modifs à faire quand même, elle taille un peu large je trouve, j'ai fait un M pour un 38/40 du commerce, mais j'ai dû enlever 0,5 cm de chaque côté. Le plus long ça a été de rabattre le biais en bas et à la taille à la main! Pour plus de photos, et de détails c'est par ici  zazacam

1 mars 2015 007

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou, ta jupe est réellement magnifique!<br /> <br /> J'ai essayé de la faire en taille M, et je je ne sais pas ce que j'ai fait, mais la jupe ressemblait à une jupe de Barbie tant elle était petite... J'ai gâché un magnifique morceau de tissus et j'ai peur de recommencer...
Répondre
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité