Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
19 février 2015

°° Aime comme ... °°

 ... Moelleux ... euh non ... Mondaine !!!

Une blouse confectionnée avec une association de 2 patrons de Aime comme Marie ! J'ai utilisé pour base le patron Aime comme Mondaine, en conservant les manches et le col. J'ai modifié le buste en ajoutant un passepoil et en arrondissant le bas de ma blouse avec l'aide du patron Aime comme Moelleux. Pour les finitions, j'ai cintré le buste et posé de manière invisible, un biais de couleur écru sur le col et le bas de la tunique. Une blouse réalisée dans un tissu Première étoile de coloris Menthe Glaçée en taille L sans marge de couture.

DSC02113

DSC02119

DSC02120

A découvrir sur mon blog ou direct

Publicité
Publicité
Commentaires
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité