Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
9 février 2015

It mulpep & flamants roses

Deuxième fois que je m'essaie à la version "it" de mulpep.

Pour être honnête, le mulpep était un patron mis de côté d'office pour moi : la version ceintrée n'est malheureusement pas pour moi.

En revanche, la version it-robe ou it-blouse... j'achète !!

Testée dans une premier temps en petite robe noire en crêpe, j'ai décidé d'utiliser mon plus beau coupon viscose pour une version blouse, plus facile à porter tous les jours.

it-mulpep2

it-mulpep3

Double coup de coeur pour la viscose aux jolis motifs de chez motif personnel, et le patron aime comme mulpep revisité.

Beau duo, qui va encore être décliné chez moi tant il est parfait pour moi.

 

Merci Marie :-)

L'Atelier d'Archibaldà retrouver ici
ou
ou encore par là-bas

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est amusant, pour mon premier projet en viscose, j'ai aussi choisi Mulpep! ;-) http://aimecmarieaddict.canalblog.com/archives/2015/01/31/31438260.html<br /> <br /> ...et c'est décidé! J'ajouterai quelques flamands roses à ma prochaine commande MP! :-)
Répondre
S
j'adore ta version de Mulpep! J'ai aussi failli craquer pour cette viscose lors de ma dernière commande et de la voir en situation me donne des fourmis dans les doigts pour aller la mettre dans mon panier virtuel! ;-) Très jolie réalisation!
Répondre
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité