Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
30 janvier 2015

"A nana's fabric" contre "Tatouée pour la journée"

Bonjour !

J'ai acheté la dernière box des créatrices et j'ai donc reçu le tissu "A nana's fabric" série limitée qui va avec.

Capture d’écran 2015-01-30 à 11

Comme je n'aime pas particulièrement ce tissu, je me demandais si l'un d'entre vous serait intéressé par un échange :

1,50m de "A nana's fabric" (je joindrai la bobine de fil assorti reçue avec) contre 1,50m de "Tatouée pour la journée" (en un seul morceau !) avec un envoi en suivi des deux côtés.

Contactez moi sur mon blog ! Merci !

BannièreL27

Publicité
Publicité
Commentaires
L
.
Répondre
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité