Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
21 janvier 2015

Mojito

Enfin, je prends le temps de la présenter... Cette jupe c'est ce genre de projet que vous ne prenez pas le temps de prendre en photo car vous le potez souvent au quotidien et qui se trouve donc dans la panière à linge sale au moment ou vous auriez eu le temps de le photographier... Mais l'affront est réparé, et la jupette tant aimée, enfin bloguée!

Mojito1

 

Aucun soucis pour la réalisation, j'ai craint pendant un moment qu'elle ne s'adapte pas à mon tour de hanches (106cm), j'ai donc été très soulagée de voir que je rentrais dedans, c'est que je la voulais ma Mojito! :)

Plus de détails par ici :)

A bientôt!

Emilie

Publicité
Publicité
Commentaires
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité