Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
18 janvier 2015

Misters...

Bonsoir à toutes,

Inscrite depuis quelque temps maintenant, je me lance enfin dans la présentation de quelques unes de mes créations :)

Voilà maintenant plus d'un an que je couds du Aime comme Marie et j'apprécie beaucoup le "style" de ses patrons qui me correspondent entièrement.

J'ai appris à coudre les chemises grâce à elle avec cette première Mister en coton bleu ciel.

DSC09028

Mon amoureux l'aime beaucoup même s'il ne la porte pas souvent, il préfère la garder pour les grandes occasions... :)

Si vous voulez en voir plus, vous pouvez la découvrir plus en détails par ici... 

Je ne me suis bien sûr pas arrêtée en si bon chemin et quelques mois plus tard (après m'être cousu des Mythiques pour moi) je lui en ai cousu une seconde que voici. Pas du tout le même style mais il l'aime tout autant et pour le coup il la porte souvent ;)

DSC09191

Vous pouvez également la découvrir plus en détails par ici !

Je vous dis à bientôt avec d'autres cousettes...

Laura

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est vrai que ce patron est top et que tu l'as superbement reussi. D'ailleurs tu aurais pu demander des tuyaux à Marie qui l'avait déjà cousu en 2010 et présenté sur le site des Japan Couture addict. Elle reprend même les photos de l'époque pour faire de la pub à son "propre patron", c'est génial, d'autant qu'elle nous raconte aujourd'hui qu'elle n'avait pas ce livre !!! Allez, va faire un petit tour ici : http://japancouture.canalblog.com/archives/2010/09/01/18949868.html#comments<br /> <br /> <br /> <br /> Ceci dit cela n'enlève rien à ta réalisation qui est superbe, mais Marie en revanche n'y est pas pour grand chose....c'est triste
Répondre
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité