Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
5 janvier 2015

Une Mini "à ma façon"

J'aime bien le patron de la Mini comme patron de base qu'on peut modifier à sa convenance, pour celle-ci :

- j'ai coupé le dos en deux (en rajoutant 1.5 cm) pour poser une fermeture éclair invisible 

- j'ai doublé la jupe

- je n'ai pas posé de biais à la ceinture mais fait une sous-piqûre pour que la doublure tienne en place

- j'ai rallongé la jupe de 13 cm

- ourlet fait main (aucune couture apparente sur ma jupe)

Pour réaliser cette jupe, j'ai utilisé 70 cm d'un beau coupon de lainage à chevrons dans les gris bleutés... et je suis ravie de ma nouvelle jupe...

Pour plus de détails et explications sur ma jupe, c'est ici

Pour d'autres cousettes "Aime comme Marie" ou autre, enfant ou adulte, ou gâteaux amusants, choisissez la rubrique qui vous intéresse sur mon blog

P1150478

P1150466

P1150464

P1150453

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité