Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
3 janvier 2015

Mythique questions

j'ai déjà fait une mythique pour l'une de mes filles taille M pour un bonnet B ,la j'aimerais en faire une pour moi taille 42 du commerce pour un bonnet C mais j'avoue que j'ai peur que la poitrine ne rentre pas dans un LL 😳 je suis une habituée pour les hauts et robes à deer and Doe donc ma question quelqu'un avec une poitrine généreuse a t'elle fait une mythique? A t'elle fait des modifications ?

merci d'avance 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir, <br /> <br /> Je fais un 85D (90 cm de tour de poitrine) et je rentre sans problème dans une Mythique M (je l'ai même cintrée au dos avec deux pinces) ; en revanche, je vous conseille de rallonger les pinces afin que ce soit harmonieux.<br /> <br /> Bonne couture !<br /> <br /> Céline
Répondre
F
Bonjour, je fais 92 cm en tour de poitrine avec un bonnet E et je rentre sans souci dans ma mythique taille L. J'espère que ça vous aidera. Bonne couture
Répondre
A
Bonsoir<br /> <br /> Je fais un bonnet D tour de poitrine 90 mes mythiques sont taillées en L et je les fermes sans aucun souci et il y a même un n'peu de marge . J ' espère que cela vous auras rendu service en revanche je ne met qu' un demi pied de biche en marge soit 0,5 cm. Bonne couture<br /> <br /> Anna
Répondre
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité