Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
2 janvier 2015

Même pas peur de sauter à pieds joints dans la nouvelle année;)

Je commence cette année avec un joli pantalon déjà décliné en cinq versions différentes. Voici la première dans un velours de coton lie de vin!

pantalon_ aime_comme_meme_pas_peur_12

pantalon_ aime_comme_meme_pas_peur_7

aime_comme_meme_pas_peur_marie_7

Marie a vraiment fait un sacré boulot avec ce pantalon. Vous n'aurez plus jamais peur de monter une braguette et en 3h30 l'affaire est pliée : vous voilà avec un joli pantalon légèrement cigarette, classique, facile à décliner à toutes les sauces. Bref, je l'aime autant que le patron aime comme mythique...cela promet de chouettes associations. Plus de détails sur mon blog. Je profite de ce billet pour vous souhaiter une excellente nouvelle année. Je souhaite qu'elle vous comble vraiment et qu'elle réchauffe vos coeurs un peu plus chaque jour.

Publicité
Publicité
Commentaires
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité