Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
11 décembre 2014

Sparkle Moelleux inside;)

J'ai craqué pour une version "sparkle" de mon moelleux: du scintillant, du doré et des étoiles!

IMG_6754

IMG_6760

 

 

IMG_6764

 

 

IMG_6761

IMG_6762

 Plus sur mon blog: alexenvrac

Patron: M comme Moelleux de chez Aime comme Marie, taille L 

Tissus: Molleton bleu de chez toto

Modifications: pas d'ourlet invisible aux manches mais une simple piqure sur l'endroit, pas de parmenture.

Finitions: J'ai cousu le bas de mon sweat avec du biais doré  dans lequel j'ai également fabriqué mon passepoil pour les épaules. Au col, j'ai choisi un biais liberty "Adelajda".Au dos, j'ai cousu une breloque étoile dorée de chez ma mercière.

Publicité
Publicité
Commentaires
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité