Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
8 décembre 2014

Un vrai coup de foudre !

Merci de m'accueillir parmi vous !

J'ai déjà cousu plusieurs patrons de Marie mais je n'ai jamais pris le temps de m'inscrire sur ce blog afin de partager mes réalisations... C'est chose faite !

Vous pouvez en savoir un peu plus sur moi sur mon blog ICI

Et je vous présente une tunique Datura (de Deer and Doe) que j'ai confectionnée avec le superbe tissu "Tatouée comme la journée" couleur kaki pour lequel j'ai eu un coup de foudre absolu ! Je vous raconte tout ICI !

Datura2

Et puis, comme je viens de finir une Mythique, une Mister et que j'ai commandé 3 patrons (+ la box des créatrices que je viens de recevoir), eh bien, vous risquez de me revoir bientôt !

Chez moi, c'est par ICI !

banniere_lundi27

Publicité
Publicité
Commentaires
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité