Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
6 décembre 2014

M comme minute Taille L

Bonjour à toutes!

Je suis ravie de rejoindre la communauté des fans des patrons de Marie!

Découverts depuis peu et déjà addict!

J'ai ainsi réalisé mon premier M comme minute!

100509774

100509779

100509784

Patron: "M comme minute" de Aime comme Marie

Tissus: popeline noire tissus reine, viscose léopard Dreyfus, biais framboise satiné mercerie st Pierre.

Modifications: version passepoilée.J'ai ajouté une bande de viscose léopard en bas car je trouvais le tee-shirt trop court.Pour le prochain, je le rallongerai directement d'une bonne dizaine de centimètres!

 

Plus d'infos sur mon blog ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité