Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
3 décembre 2014

mon premier moelleux tout moelleux...

hello

 

voici mon premier moelleux... premier mais pas le dernier... 

en molleton gris de vetement marin broderie, une vraie douceur.. 

realisé en L pour un 40/42 du commerce, la longeur est parfaite malgré mon 1m78...

j'ai allongé les manches de 15 cm mais elles sont trop courtes (ou trop longues pour etre des 3/4)... 

modele tres facile a realiser et tres agréable à porter.. j'attends vivement ma commande pour en réaliser d autres..

 

IMG_0215

IMG_0213

IMG_0220

IMG_0218

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très joli, et j'aime beaucoup les finitions.<br /> <br /> les ourlets sont expliqués dans le patron? parce que là franchement sans je saurais pas faire<br /> <br /> ça me tente bien ce patron!
Répondre
Z
Il est vraiment très beau ton moelleux, tu me donnes envie de ressortir mon patron !
Répondre
H
Très beau moelleux ! J'adore ce modèle de saison, rapide à coudre et à porter tous les jours !
Répondre
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité