Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
27 novembre 2014

Ma première Midinette

Et volà ma première Midinette dans un coupon de 70 cm de cachemire prune.

Comme modifications :

- j'ai doublé la jupe (inconcevable pour moi une jupe, d'hiver d'autant plus, non-doublée)

- j'ai ajouté 8 cm de longueur

- j'ai fait un passepoil aux poches avec du biais assorti

- J'ai sous-piqué les poches (au niveau du passe-poil) et la ceinture

Pour plus de détails et de photos, rendez-vous ici.

Je pense que j'aurais dû prendre la taille en-dessous, j'ai fait le 38-40 qui semblait correspondre à mes mesures, mais elle est quand même un peu trop large. Si c'était à refaire, je couperais le dos en deux pour mettre une fermeture éclair invisible, je n'aime pas les fermetures éclairs visibles... même si c'est la mode !

Résultat : je l'aime bien, mais je crois que ce n'est pas forcément le type de patron qui sied le mieux à ma morphologie !

Mais j'ai beaucoup aimé la faire, elle est agréable à porter (en plus en cachemire c'est tout doux et chaud!).

Pour plus de cousettes, Aime comme Marie ou autres, enfant ou adulte (ou mes gâteaux d'anniversaire amusants), c'est ici et choisissez la rubrique qui vous intéresse.

P1150304

P1150289

P1150275

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité