Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
26 novembre 2014

Mistral Tropicale !

Après les Moelleux d'Automne, la Marguerite d'Hiver, c'est au tour de ma Mistral Tropicale/Estivale de défiler !

PicsArt_1413746129020

 

Cette Mistral est née d'un merveilleux rendez-vous entre un moutonnage compulsif suite à la sortie du patron et aux merveilleuses réalisations ici et là, et d'un craquage complet lors d'une excursion chez AnnaKaa Bazar à Bastille... 

 

Ma Mistral tropicale est une de mes tenues les plus portées désormais ! Parfaite cet été accompagnée de jupette et shorty, elle est désormais amoureuse de ma petite veste noire, parfaite toujours avec jean, jupe, short et collants noirs... (Pas en même temps hein. La fashion police veille au grain)

 

L'histoire ne peut évidemment pas s'arrêter là !!! D'autres Mistral sont en cours et surtout d'autres Aime comme Marie aussi !

Et ce n'est ni ma dernière virée au salon CSF, ni la box des créatrices apparemment, qui pourraient m'innocenter... hmmm... affaire à suivre :)

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité