Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
26 novembre 2014

Petite Nouvelle... et joli Moelleux

Moi, c'est Tasha du blog des ETOILES ET DES FLEURS. Ce petit blog sans prétention est surtout pour moi, c'est mon petit catalogue perso, mon petit journal, mon petit plaisir.

Je m'inscris sur des bogs collectifs parce que je trouve ce principe génial : vos expériences me servent beaucoup pour réaliser un modèle, savoir comment il taille, quelles sont les difficultés ou au contraire, être sure que tout va rouler tout seul... Alors si je peux à mon tour rendre service et partager mon expérience....

 

Et pour commencer, je vous présente mon Moelleux. taille S pour un S habituel. Peut être quand même un peu trop ample, mais parfait aux épaules. Et vous pouvez me rendre visite sur DES ETOILES ET DES FLEURS

IMG_1516

Publicité
Publicité
Commentaires
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité