Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
24 novembre 2014

Bonjour !

Bonjour à toutes !

Je m'appelle Sarah et je suis une cat lover ! Je couds en total amateur depuis quelques temps. J'ai appris toute seule et j'ai encore beaucoup de lacunes mais il faut bien se lancer ! Je choisis donc des patrons très simples et j'ai déjà cousu quelques petites choses. Les patrons de Marie sont donc tout à fait adaptés pour moi et j'espère progresser en partageant mes créations et en notant toutes vos astuces. 

A bientôt alors !

Sarah/un chat dans le soleil

un chat dans le soleil

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bienvenue !<br /> <br /> Moi aussi je suis une cat lover et une couturière débutante, petit à petit je couds des modèles avec des nouvelles techniques afin de progresser.<br /> <br /> Tu ne mets pas de lien vers un blog ?<br /> <br /> A bientôt peut-être
Répondre
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité