Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
14 novembre 2014

Robe Must Have "Halo brown"

Le Must Have, un de mes patrons chouchoux décliné en robe (c'est la 3è;)) et j'ai exploité ses manches "raglans" pour valoriser une des dernières magnifiques viscoses d'Atelier Brunette : Halo Brown ;))) 

Pour connaître les dessous de conception, rendez vous sur www.mydress-made.com

halo 4 copy

halo copy

halo 2 copy

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Waouhhh magnifique comme d'habitude, j'adore... A chacune de tes réalisations je suis en admiration !! J'adore et elle te va à merveille !!
Répondre
S
effectivement magnifique ce tissus hallow brown et très bonne idée d'utiliser le must have version robe sur ce tissus...j'ai une version robe en hallow black et cela tombe vraiment bien ;o)
Répondre
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité