Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
10 novembre 2014

Marin d'eau douce d'hiver

L'hiver ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez, enfin c'est dans la logique des choses....

J'ai été tellement conquise par ma première réalisation de ce patron, que j'ai eu envie d'en faire un pour cette saison à venir.

Pour cela il fallait remplacer le tissu léger par un tissu plus chaud, bien sûr, et faire des manches longues (car en région parisienne,  il parait qu'il fait froid de novembre à mars .....)

Alors voici ma version :

IMG_7196

En jersey matelassé "figue", et jersey à étoiles dorées, les deux de France Duval Stalla, en taille LL, cousu rapidement et tellement agréable à porter !!!!

Si vous voulez en savoir un peu plus sur mes modifications, je vous invite chez moi : TOUT ET RIEN

Publicité
Publicité
Commentaires
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité